• Ma première Broderie!!

    Et oui je m'y suis mise. C'est mon homme, brodeur émérite, qui m'a donné le gout à la broderie!

     

    J'ai essayée avec un petit modéle, voir d'abord si ça me plairais, si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout, et si j'y arriverais tout simplement.

     

    Voilà le début donc de mon premier ouvrage. Attention amies brodeuses, il y a des erreurs dans le sens des demi point de croix, et oui... fallait bien que je me trompe quelque part Loll

     


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:26
    s'est d? un bon d?t
    2
    petite_Malicia
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:38
    pour un premier je trouve sa super!^^ moi helasse mon premier je l avai donné à mon premier amour et il l as gardé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :