• Un parc

    J'ai commandée jeudi un parc pour mon pouick sur Zooplus.

    J'avais un peu peur d'acheter par internet, mais j'avais besoin d'un parc pour le petit, j'en avais marre de demenager toute la maison pour pouvoir le faire sortir!

    J'ai recu le colis hier (rapide hein!!), et voici mon tit pouick dedans ce matin, pendant que je changeait sa cage!

     

    Je suis contente de ce parc, il a pas encore essayer de se faire la malle, il se monte facilement, normalement il se ferme en octogone, mais pour gagner de la place je l'ai placé contre un meuble!

    Voilà une tite béte heureuse!

    Edit du 23/02/08 des nouvelles photos du parc avec les nouveaux tuyaux de monsieur!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :