• Une petite pochette!!

    Et voilà mon dernier ouvrage!! Il y en as eu d'autre entre temps mais j'ai oubliée de les prendre en photos avant de les offrir Embarassé

     

    C'est une petite pochette, j'ai trouvée les explications sur le blog d'Odile qui l'avait elle même trouvée sur le blog de Valerie.

     

    Je vous laisse découvrir le résultat pour moi :

     

    De devant et fermée:

     

     

     

    De derriére :

     

     

    Et enfin, placée sur le mur pour faire porte-clés et autre conneries, détachable au cas ou j'en aurais besoin ailleur :

     

     

    Alors z'en pensez quoi??

     

    Pour celles qui veulent les explications, les liens au dessus vous les donneront ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :